ALPHAGAZ™ 1 ARGON

ALPHAGAZ™ 1 ARGON

Ar ≥ 99,999 %
Le gaz de haute pureté idéal pour vos analyses (du % au ppm) en laboratoire.
Gaz d’instrumentation (spectrométrie d'étincelle, gaz plasma pour ICP, gaz protecteur pour AAS), Analyse en laboratoire: gaz vecteur (chromatographie en phase gazeuse (GC), gaz zéro Industrie des semi-conducteurs: inertage, rinçage, durcissement, décharge de gaz lors de la métallisation (pulvérisation)
Vos filtres

En savoir plus sur : ALPHAGAZ™ 1 ARGON

L'argon ALPHAGAZ™ 1 appartient à la famille des gaz purs ALPHAGAZ™ et a été spécialement conçu pour les analyses en laboratoire. La qualité du produit, est déterminée par sa pureté et les teneurs  maximum des impuretés susceptibles d’interférer avec vos analyses. Elles dépassent les exigences de de la plupart des fabricants d'appareils d'analyse et peut être utilisée pour presque toutes les techniques d'analyse. ALPHAGAZ™ 1 Argon est fourni dans dans des tailles de bouteilles adaptées à vos exigences.


Quels sont les avantages de l’Argon ALPHAGAZ™ 1 ?

  • Sélection plus facile: 

    • Gaz de haute pureté pour vos analyses en laboratoire du % au ppm. 

    • Différentes tailles de bouteilles disponibles selon vos besoins (S11, M20, L50, V09). 

    • Équipé avec la vanne SMARTOP, avec une ouverture facile et un manomètre pour visualiser la pression interne.

  • Qualité et Traçabilité : 

    • Qualité documentée sur le certificat de conformité joint (étiquette du produit). Traçabilité assurée par le numéro de lot. 

    • Un prétraitement spécial des bouteilles garantit la pureté du produit et sa stabilité à long terme 

  • Service fiable:

    • ALPHAGAZ™ 1 Argon est en stock et donc toujours au bon endroit au bon moment. 

Notre centre d'expertise vous accompagne de l'offre à la livraison.


Propriétés et particularités de l’Argon ALPHAGAZ™ 1 

ALPHAGAZ™ 1 ARGON est un gaz de haute pureté qui a été spécialement conçu pour vos analyses en laboratoire et pour le fonctionnement des équipements d'analyse avec des garanties sur les impuretés critiques (tels que l'humidité, l'oxygène, les hydrocarbures). 


Il est recommandé pour effectuer des analyses dans la plage du % au ppm et est fourni avec une étiquette de produit (certificat de conformité). 


ALPHAGAZ™ 1 ARGON a une durée de conservation de 5 ans. Sa qualité est garantie par la certification ISO 9001 de nos laboratoires. 


Domaines d'application de l'Argon ALPHAGAZ™ 1 

ALPHAGAZ™ 1 ARGON est souvent utilisé comme gaz plasma pour le plasma à couplage inductif (ICP),  gaz zéro ou gaz de fonctionnement en spectrométrie à étincelles. Il est également fréquemment utilisé comme gaz protecteur pour la spectrométrie d'absorption atomique (AAS). 

De plus, le gaz de laboratoire convient, entre autres, à une utilisation dans l'industrie des semi-conducteurs. Ici, il peut être utilisé pour l'inertage, le rinçage, le durcissement et la pulvérisation.


Quels modes de conditionnement pour l’Argon ALPHAGAZ™ 1 

Air Liquide livre le gaz de haute pureté en bouteilles de différentes tailles (11 20, 50L) et en cadres (9 x50 L ) selon vos besoins. Les produits ALPHAGAZ en bouteille peuvent être obtenus dans le monde entier dans la même qualité.